récepteurs et modules

DPS ALIMENTATION SERVO 18 S.BUS
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
- 18 sorties servo
- 2 sorties / entrées S.BUS
- 2x connecteur de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 18 S.BUS est conçu pour l\'alimentation à courant élevé des récepteurs Futaba S.Bus et des servos S.Bus. Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande.Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:
• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 18 S-BUS
Sorties servo: 18
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 120A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 87x82x17 mm
Poids : 136gr
84,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
18 sorties servo
2x connecteurs de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 18 PWM est conçu pour l\'alimentation en courant élevé des récepteurs et servos (récepteurs et servos de toutes marques).
Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande. Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:

• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 18 PWM
Sorties servo: 18
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 120A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 87x82x17 mm
Poids: 136g

129,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 10 S.BUS
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
- 10 sorties servo
- 2 sorties / entrées S.BUS
- 2x connecteur de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 10 S.BUS est conçu pour l\'alimentation à courant élevé des récepteurs Futaba S.Bus et des servos S.Bus. Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande.Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:
• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 10 S-BUS
Sorties servo: 10
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 60A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 68x47x17 mm
Poids: 59g
74,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 10 PWM
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos
10 sorties servo
2x connecteurs de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 10 PWM est conçu pour l\'alimentation en courant élevé des récepteurs et servos (récepteurs et servos de toutes marques).
Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande. Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:

• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 10 PWM
Sorties servo: 10
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 60A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 68x47x17 mm
Poids: 59g

109,95 €
INTER ELECTRONIQUE RADIO 25A NON CABLE
Pas de stock, délais sur demande
INTER ELECTRONIQUE LIVRE NON CABLE
· Interrupteur de sécurité électronique
· FET de puissance à courant élevé pour un courant continu de 25 A (court 40 A) avec faible résistance interne.
· Interruption sûre de 0,5 s assurant le pontage contre les rebonds et les vibrations des commutateurs.
· Absolument résistant aux vibrations grâce à la technologie SMD
· Aucune usure mécanique
· Idéal pour toutes les applications avec des servos numériques nécessitant une alimentation forte puissance.
· Chute de tension max. 0,2 V à 20 A
· Seuls les composants électroniques passifs et à sécurité intégrée, pas de logiciel !

Le Power Switch 25 est utilisé pour allumer un système de réception en toute sécurité et sans usure, et pour fournir un courant élevé pour une meilleure performance des servos.
Afin de pouvoir utiliser les performances optimales de vos servos puissants et rapides, une alimentation fournissant un courant élevé est nécessaire,sans pertes, directement aux prises de servo du récepteur.
Le PS-25 offre ces fonctions de sécurité tout en minimisant les composants susceptibles de tomber en panne. Il en résulte une protection optimale contre les vibrations et les problèmes de contact.

Les étages de sortie de commutation utilisés garantissent un flux de courant maximal et sans pertes, la résistance interne est considérablement inférieure à la résistance de contact des interrupteurs mécaniques. En raison de la grande section des câbles dans les lignes d\'alimentation du récepteur, le courant maximal est directement envoyé aux prises de servo, ce qui permet aux servos de développer leur puissance et leurs performances possibles en premier lieu.

Le PS-25 utilise une prise en T éprouvé pour la connexion de la batterie, du côté du récepteur, il y a 2 câbles de prise Futaba d\'origine (prise de contact). Ces contacts spéciaux autorisent exclusivement des courants continus jusqu\'à 6 A, la valeur la plus élevée pour ce système de connecteurs. La section du câble est de 0,5 mm. Le conducteur négatif est en argent. Cela signifie que la pleine puissance du coupe-batterie ou de la batterie utilisée peut être transmise directement aux câbles d\'asservissement.

L\'interrupteur électronique à courant élevé élimine tous les problèmes d\'usure ou de vibration des interrupteurs mécaniques. Pour allumer, il suffit d\'appuyer sur le bouton ON, qui ne fait alors qu\'allumer l\'électronique de commutation (et donc le récepteur et les servos), après quoi le bouton n\'est plus actif. Le courant de fonctionnement passe toujours par l\'électronique de puissance et non par les boutons d\'actionnement ou les interrupteurs.

Caractéristiques technique :
· Tension d\'entrée 4,5 - 8,4V
· Puissance totale: jusqu\'à 250 W
· Poids: 20 g
· Dimensions: 46x17x11 mm
49,95 €
INTER ELECTRONIQUE 2 ALIMENTATIONS 25A NON CABLE
Pas de stock, délais sur demande
DPS 25 livré non cablé.
Le DPS-25 est utilisé pour allumer en toute sécurité et sans usure un système de réception, lui fournir un courant élevé pour des performances d\'asservissement optimales tout en augmentant la sécurité en utilisant deux batteries de récepteur distinctes pour la redondance des batteries. Bien entendu, le DPS-25 peut également être utilisé avec une seule batterie en tant que commutateur de récepteur pur.

Pour pouvoir utiliser les performances optimales de servos puissants et rapides, il faut une alimentation qui achemine les courants élevés nécessaires, sans pertes, et directement aux prises servo du récepteur.

Fonctionnalités:

· Batterie rechargeable avec boutons de sécurité électroniques
· FET de puissance élevée pour un courant continu de 25 A (courte de 40 A) avec la résistance interne la plus faible du commutateur.
· Affichage LED pour chaque batterie
· Saut d’interruption sûr de 0,5 seconde pour les rebonds
· Alimentation en courant élevée vers 3 récepteurs Futaba avec contacts en or de haute qualité
· Résistant aux vibrations grâce à la technologie SMD
· Pas d\'usure mécanique
· Idéal pour toutes les applications avec des servos numériques et puissants.
· Alimentation des servos à partir de 1 ou 2 batteries avec un fort courant.
· Chute de tension max. 0.2V à 20A
· Commutation automatique en cas de panne d\'une batterie
· Uniquement composants électroniques passifs et à sécurité intrinsèque, aucun logiciel.
Caractéristiques technique :
· Tension d\'entrée 4,5 - 8,4V
· Puissance totale: jusqu\'à 300 W
· Poids: 25 g
· Dimensions: 46x17x11 mm
69,95 €
CONDENSATEUR 4700uF
Pas de stock, délais sur demande
Lors de l\'utilisation de commutateurs de batterie sur des systèmes de réception avec de nombreux servos, les courants inverses de servo qui se produisent ne peuvent plus être stockés dans la batterie (la diode dans le commutateur de batterie empêche cela), puis circulent directement dans l\'électronique du récepteur. Il y a aussi des condensateurs de stockage, mais lorsque de nombreux servos sont utilisés en même temps, ils sont généralement trop petits pour produire une protection suffisante.

Le condensateur de puissance ACT résout ce problème. Il stocke l\'énergie du courant inverse et la renvoie ensuite au \"système de réception du système\" lorsque des pics de courant élevés sont requis et aide ainsi la batterie pendant une courte période. Cependant, cela n\'est possible qu\'avec des types de condensateurs spéciaux avec la «technologie Low ESR», une technologie qui permet aux condensateurs d\'être chargés et déchargés très rapidement. Notre condensateur de puissance ACT utilise cette technique.

En général, plus la capacité du condensateur est élevée, meilleurs sont l\'effet protection et la récupération d\'énergie. Il est difficile de faire une recommandation claire car les courants de retour des servos dépendent des types et des fonctions des servos utilisés et les condensateurs des servos peuvent également absorber l\'énergie les uns des autres. En général, nous vous recommandons d\'utiliser le condensateur de puissance ACT lorsque vous utilisez 6 (et plus) servos puissants en conjonction avec un coupe-batterie sur le récepteur.


Il est simplement connecté à une prise servo ou batterie gratuite sur le récepteur.
9,95 €
INTER ELECTRONIQUE RADIO 25A
Pas de stock, délais sur demande
Fonctionnalités:
· Interrupteur de sécurité électronique
· FET de puissance à courant élevé pour un courant continu de 25 A (court 40 A) avec faible résistance interne .
· Interruption sûre de 0,5 s assurant le pontage contre les rebonds et les vibrations des commutateurs
· Absolument résistant aux vibrations grâce à la technologie SMD
· Aucune usure mécanique
· Idéal pour toutes les applications avec des servos numériques nécessitant une alimentation forte puissance.
· Chute de tension max. 0,2 V à 20 A
· Seuls les composants électroniques passifs et à sécurité intégrée, pas de logiciel !
Le Power Switch 25 est utilisé pour allumer un système de réception en toute sécurité et sans usure, et pour fournir un courant élevé pour une meilleure performance des servos.
Afin de pouvoir utiliser les performances optimales de vos servos puissants et rapides, une alimentation fournissant un courant élevé est nécessaire,sans pertes, directement aux prises de servo du récepteur.
Le PS-25 offre ces fonctions de sécurité tout en minimisant les composants susceptibles de tomber en panne. Il en résulte une protection optimale contre les vibrations et les problèmes de contact.

Les étages de sortie de commutation utilisés garantissent un flux de courant maximal et sans pertes, la résistance interne est considérablement inférieure à la résistance de contact des interrupteurs mécaniques. En raison de la grande section des câbles dans les lignes d\'alimentation du récepteur, le courant maximal est directement envoyé aux prises de servo, ce qui permet aux servos de développer leur puissance et leurs performances possibles en premier lieu.

Le PS-25 utilise une prise en T éprouvé pour la connexion de la batterie, du côté du récepteur, il y a 2 câbles de prise Futaba d\'origine (prise de contact). Ces contacts spéciaux autorisent exclusivement des courants continus jusqu\'à 6 A, la valeur la plus élevée pour ce système de connecteurs. La section du câble est de 0,5 mm. Le conducteur négatif est en argent. Cela signifie que la pleine puissance du coupe-batterie ou de la batterie utilisée peut être transmise directement aux câbles d\'asservissement.

L\'interrupteur électronique à courant élevé élimine tous les problèmes d\'usure ou de vibration des interrupteurs mécaniques. Pour allumer, il suffit d\'appuyer sur le bouton ON, qui ne fait alors qu\'allumer l\'électronique de commutation (et donc le récepteur et les servos), après quoi le bouton n\'est plus actif. Le courant de fonctionnement passe toujours par l\'électronique de puissance et non par les boutons d\'actionnement ou les interrupteurs.

Caractéristiques technique :
· Tension d\'entrée 4,5 - 8,4V
· Puissance totale: jusqu\'à 250 W
· Poids: 20 g
· Dimensions: 46x17x11 mm
59,95 €
RECEPTEUR R7108SB
Pas de stock, délais sur demande
Récepteur R7108SB– FASSTest Bi-Directionel pour avion.
Ce récepteur équipe la radio T32MZ.



Caractéristiques :

- Système 2.4GHZ FASSTest (12/18 voies) et FASST (Multi CH, 7 voies)
- Utilisable avec 8 servos non BUS
- SBUS / SBUS 2
- Antenne \"diversity\"
- Port extra voltage : 0-70V voir câble optionnel 01001653
- Alimentation 3.7V-7.4V
- Consommation :75mA
- Taille : 47.3x24.9x14.3mm
- Poids : 12gr

148,60 €
RECEPTEUR R3206SBM 2.4GHZ T-FHSS
Pas de stock, délais sur demande
Le Futaba R3206SBM est un récepteur T-FHSS 2,4 GHz extrêmement compact et léger. Le poids est inférieur à 1g!
Il est idéal pour les modèles d\'avions très petits et très légers et pour les très petits multicoptères.
En théorie, il est possible de connecter jusqu\'à 18 servos ou périphériques S.BUS programmables.
Grâce à l\'adressage numérique, chaque servo répond uniquement aux informations comprenant l\'adresse correcte du servo.
6 voies PWM sont disponibles sous forme de plages de soudure.
Caractéristiques :
- Sortie S.BUS
- Hi-Voltage ou fonctionnement sur une cellule LiPo
- Connexions à souder
- Environ 100 m de portée

Données techniques
- Bande de fréquence: 2,4 GHz
- Système de transmission: T-FHSS AIR
- Portée: environ 100 m
- Nombre de voies: 6 PWM / 18 S.BUS
- Sortie S.BUS: S.BUS
- Plage de tension: 3,2 - 8,4 V
- Dimensions: 20,0 x 10,0 x 3,0 mm
- Poids: environ 1 g
30,90 €
RECEPTEUR R2000SBM 2.4GHZ
Pas de stock, délais sur demande
Récepteur Micro Futaba R2000SBM pour drone.
Le R2000SBM peut être utilisé avec 8 voies maximum. La fonction Fail Safe peut être définie pour chaque voie en fonction de l\'émetteur.

Caractéristiques :

Taille Micro
S-FHSS 2.4GHz
Antenne \"Diversity\"
Grande portée
Spécial Drones FPV
S.BUS



- Dimensions : 10.25 x 4.8 x 20.2 mm
- Poids : 2.8 g
- Alimentation : 3.7V~8.4V
- Fail Safe batterie : 3.8V
39,60 €
RECEPTEUR R334SBS-E 2.4 GHZ
Pas de stock, délais sur demande
Récepteur FUTABA SBUS-2 4 voies en TFHSS spécifique pour une utilisation sur les modèles électriques
Télémétrie non disponible en mode SR (ultra rapide)
FONCTIONNALITÉS :

Conçu pour être utilisé avec les émetteurs Futaba voiture en TFHSS avec ou sans la
Technologie TFHSS-SR
- TFHSS télémétrie bidirectionnelle
- Programmable et compatible avec les systèmes S.Bus2
- Modes normal / haute vitesse (détection automatique), le mode normal accepte tout
- type de servo, le mode haute vitesse n\'accepte que les servos numériques
y compris les servos BLS
- Connecteur \"GOLD\"
- Haute tension (HV)
- Double antennes diversité.Une antenne interne, une externe
- Batterie \"failsafe\"





Caractéristiques :

Tension de fonctionnement : 3.7-7.4V
Taille : 33,9 x 22,3 x 11,3 mm
Poids : 7.2g

Compatibilité avec les émetteurs suivants :
-7PX
-7XC
-4PX
-4PLS
-4GRS
-3PV
71,50 €
RECEPTEUR R3004SB 2.4 GHZ
Pas de stock, délais sur demande
Nouveau récepteur FUTABA micro EN T-FHSS.
Récepteur micro T-FHSS Air destiné aux petits avions ou planeurs.

Caractéristiques :
- 2.4GHz T-FHSS Air
- 4 Voies + S.BUS
- S.BUS2
- Antenne Double \"diversity\"
- Boitier : gaine thermo

- Alimentation e: 4.8-7.4V
- Longueur: 41,4 mm
- Largeur: 18 mm
- Hauteur: 9,9 mm
- Poids: 4,8 g

Compatible avec les émetteurs suivant :

FPT6K
FPT6L
FPT10J
FPT12K
FPT16SZ
FPT18SZ
52,40 €
RECEPTEUR
Pas de stock, délais sur demande
RECEPTEUR
37,00 €
RECEPTEUR R334SBS
Pas de stock, délais sur demande
Récepteur FUTABA SBUS-2 4 voies en TFHSS.
Télémétrie non disponible en mode SR (ultra rapide)
FONCTIONNALITÉS :

Conçu pour être utilisé avec les émetteurs Futaba voiture en TFHSS et utilisant la
Technologie TFHSS-SR
- TFHSS télémétrie bidirectionnelle
- Programmable et compatible avec les systèmes S.Bus2
- Modes normal / haute vitesse (détection automatique), le mode normal accepte tout
- type de servo, le mode haute vitesse n\'accepte que les servos numériques
y compris les servos BLS
- Connecteur \"GOLD\"
- Haute tension (HV)
- Double antennes diversité. Une antenne interne, une externe
- Batterie \"failsafe\"





Caractéristiques :

Tension de fonctionnement : 3.7-7.4V
Taille : 33,9 x 22,3 x 11,3 mm
Poids : 7.3g

Compatibilité avec les émetteurs suivants :
-7PX
-7XC
-4PX
-4PLS
-4GRS
-3PV
71,50 €
RECEPTEUR R3106GF 2.4 GHZ
Pas de stock, délais sur demande
Récepteur R3106GF
(Système T-FHSS Air-2.4G, pas de télémétrie)
Alimentation: batterie de 4.8V-7.4V ou sortie régulée du variateur.
Dimensions: 43,1 x 25,0 x 8,8 mm
Poids: 7,8 g
34,20 €
RECEPTEUR R3001SB 2.4 GHZ
Pas de stock, délais sur demande
Récepteur R3001SB
Comptaible: T-FHSS 2.4GHz
Caractéristiques:
Communication bi-directionnelles avec le système Futaba T-FHSS Air-2.4GHz en utilisant le port S.BUS2. En utilisant le port S.BUS2 une quantité impressionnante de capteurs de télémétrie peut être utilisée. Il inclut également le port de sortie standard S.BUS ou le port de sortie PWM (voie3).Système: Futaba T-FHSS 2,4 GHz
Spécifications:
T-FHSS Air 2.4GHz
Port S.BUS2 et 1 voie pour le
système S.BUS
• Double antennes à diversité
• Dimensions: 21,1 x 41,8 x 5,3 mm
• Poids: 4,2 g
• Alimentation: 4.8V à 7.4V
60,90 €
RECEPTEUR R7014SB 2.4 GHZ
Pas de stock, délais sur demande
Le récepteur Futaba R7014SB est un récepteur 14 voies haut de gamme pour les exigences professionnelles avec une double antenne à diversité. Outre la télémétrie avec une couverture complète, il prend en charge le les systèmes S.BUS / S.Bus2 et les systèmes de transmission FASST & FASS TEST.Récepteur 14 voies FASSTest 2.4 GHz récepteur de télémétrie avec S.Bus2
· Fonction de télémesure
· Sorties: S.BUS / S.Bus2
· Sorties servo 14 PWM
· Haut voltage
· Double antenne à diversité
· FASST multi: le mode normal ou le mode haute vitesse peuvent être sélectionnés Caractéristiques: 14 voies
· Dimensions: 50 x 37 x 15 mm
· Poids env. 21 gr
· Modulation: FASST, FASSTest
· Plage de tension: 4,8 - 8,4 V
· SBUS: S.Bus2
194,90 €
RECEPTEUR R2001SB 2.4 GHZ
Pas de stock, délais sur demande
R2001SB SFHSS S.BUS HVCARACTÉRISTIQUES: Comprend une sortie sur la voie 3 pour les systèmes classiques
S.BUS; Peut être utilisé avec un émetteur jusqu\'à 8 voies
Compatible avec les servos conventionnels en plus des servos S.BUS et gyroscopes
Double antenne à diversité
Fail Safe, la tension est réglée pour 4 élts NiCd / NiMH batterie,
Ne fonctionne pas correctement si un autre type de batterie est utilisée.
Voyant LED d\'étatSystèmes applicables: Système Futaba S-FHSS 2.4GHz et module RF TM-FH
Dimensions: 21.1 x 41.8 x 5.3mm
Poids: 4.2gr
Alimentation: 4.8V - 7.4VCOMMENTAIRES: Le système SFHSS utilisé par ce récepteur n\'est PAS compatible avec
les systèmes: FASST, FASStest ou T-FHSS
56,10 €
RECEPTEUR LED BLEUE
Pas de stock, délais sur demande
RECEPTEUR LED BLEUE
151,00 €