Liste des produits de la marque ACT

INTER ELECTRONIQUE RADIO 25A
Pas de stock, délais sur demande
Fonctionnalités:
· Interrupteur de sécurité électronique
· FET de puissance à courant élevé pour un courant continu de 25 A (court 40 A) avec faible résistance interne .
· Interruption sûre de 0,5 s assurant le pontage contre les rebonds et les vibrations des commutateurs
· Absolument résistant aux vibrations grâce à la technologie SMD
· Aucune usure mécanique
· Idéal pour toutes les applications avec des servos numériques nécessitant une alimentation forte puissance.
· Chute de tension max. 0,2 V à 20 A
· Seuls les composants électroniques passifs et à sécurité intégrée, pas de logiciel !
Le Power Switch 25 est utilisé pour allumer un système de réception en toute sécurité et sans usure, et pour fournir un courant élevé pour une meilleure performance des servos.
Afin de pouvoir utiliser les performances optimales de vos servos puissants et rapides, une alimentation fournissant un courant élevé est nécessaire,sans pertes, directement aux prises de servo du récepteur.
Le PS-25 offre ces fonctions de sécurité tout en minimisant les composants susceptibles de tomber en panne. Il en résulte une protection optimale contre les vibrations et les problèmes de contact.

Les étages de sortie de commutation utilisés garantissent un flux de courant maximal et sans pertes, la résistance interne est considérablement inférieure à la résistance de contact des interrupteurs mécaniques. En raison de la grande section des câbles dans les lignes d\'alimentation du récepteur, le courant maximal est directement envoyé aux prises de servo, ce qui permet aux servos de développer leur puissance et leurs performances possibles en premier lieu.

Le PS-25 utilise une prise en T éprouvé pour la connexion de la batterie, du côté du récepteur, il y a 2 câbles de prise Futaba d\'origine (prise de contact). Ces contacts spéciaux autorisent exclusivement des courants continus jusqu\'à 6 A, la valeur la plus élevée pour ce système de connecteurs. La section du câble est de 0,5 mm. Le conducteur négatif est en argent. Cela signifie que la pleine puissance du coupe-batterie ou de la batterie utilisée peut être transmise directement aux câbles d\'asservissement.

L\'interrupteur électronique à courant élevé élimine tous les problèmes d\'usure ou de vibration des interrupteurs mécaniques. Pour allumer, il suffit d\'appuyer sur le bouton ON, qui ne fait alors qu\'allumer l\'électronique de commutation (et donc le récepteur et les servos), après quoi le bouton n\'est plus actif. Le courant de fonctionnement passe toujours par l\'électronique de puissance et non par les boutons d\'actionnement ou les interrupteurs.

Caractéristiques technique :
· Tension d\'entrée 4,5 - 8,4V
· Puissance totale: jusqu\'à 250 W
· Poids: 20 g
· Dimensions: 46x17x11 mm
59,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 10 PWM
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos
10 sorties servo
2x connecteurs de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 10 PWM est conçu pour l\'alimentation en courant élevé des récepteurs et servos (récepteurs et servos de toutes marques).
Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande. Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:

• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 10 PWM
Sorties servo: 10
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 60A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 68x47x17 mm
Poids: 59g

109,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 10 S.BUS
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
- 10 sorties servo
- 2 sorties / entrées S.BUS
- 2x connecteur de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 10 S.BUS est conçu pour l\'alimentation à courant élevé des récepteurs Futaba S.Bus et des servos S.Bus. Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande.Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:
• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 10 S-BUS
Sorties servo: 10
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 60A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 68x47x17 mm
Poids: 59g
74,95 €
CONDENSATEUR 4700uF
Pas de stock, délais sur demande
Lors de l\'utilisation de commutateurs de batterie sur des systèmes de réception avec de nombreux servos, les courants inverses de servo qui se produisent ne peuvent plus être stockés dans la batterie (la diode dans le commutateur de batterie empêche cela), puis circulent directement dans l\'électronique du récepteur. Il y a aussi des condensateurs de stockage, mais lorsque de nombreux servos sont utilisés en même temps, ils sont généralement trop petits pour produire une protection suffisante.

Le condensateur de puissance ACT résout ce problème. Il stocke l\'énergie du courant inverse et la renvoie ensuite au \"système de réception du système\" lorsque des pics de courant élevés sont requis et aide ainsi la batterie pendant une courte période. Cependant, cela n\'est possible qu\'avec des types de condensateurs spéciaux avec la «technologie Low ESR», une technologie qui permet aux condensateurs d\'être chargés et déchargés très rapidement. Notre condensateur de puissance ACT utilise cette technique.

En général, plus la capacité du condensateur est élevée, meilleurs sont l\'effet protection et la récupération d\'énergie. Il est difficile de faire une recommandation claire car les courants de retour des servos dépendent des types et des fonctions des servos utilisés et les condensateurs des servos peuvent également absorber l\'énergie les uns des autres. En général, nous vous recommandons d\'utiliser le condensateur de puissance ACT lorsque vous utilisez 6 (et plus) servos puissants en conjonction avec un coupe-batterie sur le récepteur.


Il est simplement connecté à une prise servo ou batterie gratuite sur le récepteur.
9,95 €
GYROSCOPE AVION WINGO
Pas de stock, délais sur demande
GYROSCOPE AVION WINGO
130,00 €
CABLE EXTERNE RECEPTEUR FUTABA
Pas de stock, délais sur demande
Câble de capteur soudé avec fusible pour mesurer la tension externe. Peut être utilisé sans capteur séparé directement avec les récepteurs Futaba R3008SB, R6308SBT, R7008SB, R7108SB, R7014SB, R7018SB.
9,90 €
INTER ELECTRONIQUE 2 ALIMENTATIONS 25A NON CABLE
Pas de stock, délais sur demande
DPS 25 livré non cablé.
Le DPS-25 est utilisé pour allumer en toute sécurité et sans usure un système de réception, lui fournir un courant élevé pour des performances d\'asservissement optimales tout en augmentant la sécurité en utilisant deux batteries de récepteur distinctes pour la redondance des batteries. Bien entendu, le DPS-25 peut également être utilisé avec une seule batterie en tant que commutateur de récepteur pur.

Pour pouvoir utiliser les performances optimales de servos puissants et rapides, il faut une alimentation qui achemine les courants élevés nécessaires, sans pertes, et directement aux prises servo du récepteur.

Fonctionnalités:

· Batterie rechargeable avec boutons de sécurité électroniques
· FET de puissance élevée pour un courant continu de 25 A (courte de 40 A) avec la résistance interne la plus faible du commutateur.
· Affichage LED pour chaque batterie
· Saut d’interruption sûr de 0,5 seconde pour les rebonds
· Alimentation en courant élevée vers 3 récepteurs Futaba avec contacts en or de haute qualité
· Résistant aux vibrations grâce à la technologie SMD
· Pas d\'usure mécanique
· Idéal pour toutes les applications avec des servos numériques et puissants.
· Alimentation des servos à partir de 1 ou 2 batteries avec un fort courant.
· Chute de tension max. 0.2V à 20A
· Commutation automatique en cas de panne d\'une batterie
· Uniquement composants électroniques passifs et à sécurité intrinsèque, aucun logiciel.
Caractéristiques technique :
· Tension d\'entrée 4,5 - 8,4V
· Puissance totale: jusqu\'à 300 W
· Poids: 25 g
· Dimensions: 46x17x11 mm
69,95 €
CORDON WTR-7
Pas de stock, délais sur demande
Câble adaptateur pour système écolage sans fil FUTABA.
Avec ce câble adaptateur, n\'importe quel récepteur S.BUS (qu\'il soit T-FHSS, S-FHSS, FASSTest ou FASST) peut être connecté à la prise écolage de l\'émetteur du moniteur.
Cependant, il faut absolument que le récepteur S.BUS connecté à l\'émetteur du moniteur, à l\'aide de l\'adaptateur WTR, soit du même type de transmission que l\'émetteur élève et bien sur lié à l\'émetteur étudiant.

L\'émetteur moniteur reçoit le signal de commande de l\'émetteur élève (liaison radio 1, au lieu du câble enseignant-élève) via la sortie S.Bus du récepteur connecté à la prise de l\'émetteur moniteur, le traite selon les paramètres du menu écolage et envoie un signal au récepteur dans le modèle (liaison radio 2), bien que cela puisse également être fait dans un autre type de modulation.

Avec cette méthode simple, le fonctionnement sans fil et peu coûteux enseignant-élève sur tous les types de modulation est désormais très facilement possible. (Consigne de sécurité: si l\'émetteur étudiant est éteint, le logiciel bascule automatiquement sur le signal de commande de l\'émetteur enseignant, l\'enseignant contrôle automatiquement le modèle).
15,90 €
INTER ELECTRONIQUE RADIO 25A NON CABLE
Pas de stock, délais sur demande
INTER ELECTRONIQUE LIVRE NON CABLE
· Interrupteur de sécurité électronique
· FET de puissance à courant élevé pour un courant continu de 25 A (court 40 A) avec faible résistance interne.
· Interruption sûre de 0,5 s assurant le pontage contre les rebonds et les vibrations des commutateurs.
· Absolument résistant aux vibrations grâce à la technologie SMD
· Aucune usure mécanique
· Idéal pour toutes les applications avec des servos numériques nécessitant une alimentation forte puissance.
· Chute de tension max. 0,2 V à 20 A
· Seuls les composants électroniques passifs et à sécurité intégrée, pas de logiciel !

Le Power Switch 25 est utilisé pour allumer un système de réception en toute sécurité et sans usure, et pour fournir un courant élevé pour une meilleure performance des servos.
Afin de pouvoir utiliser les performances optimales de vos servos puissants et rapides, une alimentation fournissant un courant élevé est nécessaire,sans pertes, directement aux prises de servo du récepteur.
Le PS-25 offre ces fonctions de sécurité tout en minimisant les composants susceptibles de tomber en panne. Il en résulte une protection optimale contre les vibrations et les problèmes de contact.

Les étages de sortie de commutation utilisés garantissent un flux de courant maximal et sans pertes, la résistance interne est considérablement inférieure à la résistance de contact des interrupteurs mécaniques. En raison de la grande section des câbles dans les lignes d\'alimentation du récepteur, le courant maximal est directement envoyé aux prises de servo, ce qui permet aux servos de développer leur puissance et leurs performances possibles en premier lieu.

Le PS-25 utilise une prise en T éprouvé pour la connexion de la batterie, du côté du récepteur, il y a 2 câbles de prise Futaba d\'origine (prise de contact). Ces contacts spéciaux autorisent exclusivement des courants continus jusqu\'à 6 A, la valeur la plus élevée pour ce système de connecteurs. La section du câble est de 0,5 mm. Le conducteur négatif est en argent. Cela signifie que la pleine puissance du coupe-batterie ou de la batterie utilisée peut être transmise directement aux câbles d\'asservissement.

L\'interrupteur électronique à courant élevé élimine tous les problèmes d\'usure ou de vibration des interrupteurs mécaniques. Pour allumer, il suffit d\'appuyer sur le bouton ON, qui ne fait alors qu\'allumer l\'électronique de commutation (et donc le récepteur et les servos), après quoi le bouton n\'est plus actif. Le courant de fonctionnement passe toujours par l\'électronique de puissance et non par les boutons d\'actionnement ou les interrupteurs.

Caractéristiques technique :
· Tension d\'entrée 4,5 - 8,4V
· Puissance totale: jusqu\'à 250 W
· Poids: 20 g
· Dimensions: 46x17x11 mm
49,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
18 sorties servo
2x connecteurs de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 18 PWM est conçu pour l\'alimentation en courant élevé des récepteurs et servos (récepteurs et servos de toutes marques).
Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande. Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:

• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 18 PWM
Sorties servo: 18
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 120A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 87x82x17 mm
Poids: 136g

129,95 €
DPS ALIMENTATION SERVO 18 S.BUS
Pas de stock, délais sur demande
Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
- 18 sorties servo
- 2 sorties / entrées S.BUS
- 2x connecteur de batterie XT60
Fonctionnalités:
Le répartiteur DPS 18 S.BUS est conçu pour l\'alimentation à courant élevé des récepteurs Futaba S.Bus et des servos S.Bus. Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande.Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l\'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.

Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un \"goulot d\'étranglement\" pour le courant d\'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s\'arrêter.
Coupe-batterie principal
Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l\'alimentation d\'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une \"redondance de batterie\".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l\'autre maintient l\'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la \"loi d\'Ohm\" nous gêne: le courant passe toujours d\'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n\'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la \"batterie pire ou vide\". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.
Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants:
• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.

• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.

• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)

• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l\'utilisation de récepteurs non Futaba.

• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi \"divisé\".

Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l\'approvisionnement est insuffisant?

• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d\'aujourd\'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.

• L\'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours \"plus lente\" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu\'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.

• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n\'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.

• La meilleure façon de s\'adapter à différentes tensions d\'asservissement est d\'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n\'est donc pas nécessaire.
Spécifications techniques :
Répartiteur : 18 S-BUS
Sorties servo: 18
Connexion batterie: 2x XT60
Courant continu max: 120A
Plage de tension: 5-8,4 V
Tension d\'entrée = tension de sortie
Dimensions: 87x82x17 mm
Poids : 136gr
84,95 €
COMMUTATEUR BEC 20A
Pas de stock, délais sur demande
Le commutateur de batterie BEC 20A est utilisé pour protéger l\'alimentation du récepteur lors de l\'utilisation d\'un contrôleur avec une fonction BEC.
Si l\'alimentation BEC du contrôleur chute brièvement ou même cesse de fonctionner, le récepteur et les servos sont alors alimentés par la batterie connectée. Sans une telle protection BEC, une défaillance de la fonction BEC dans le contrôleur entraînerait une défaillance totale de l\'ensemble du système récepteur.

En principe, le commutateur de batterie BEC 20A commute la batterie en parallèle au BEC du contrôleur. Le courant est alors toujours prélevé sur la source de courant avec la tension la plus élevée!

Si le courant principal doit être prélevé sur le contrôleur BEC, seule la tension du BEC doit être supérieure à la tension de la batterie connectée. Étant donné que la tension peut généralement être réglée dans les BEC d\'aujourd\'hui, le choix des batteries possibles est facile. Pour les régulateurs sans tension de régulateur BEC réglable, une batterie correspondante avec une tension inférieure à la tension BEC doit être utilisée.

Si, en revanche, l\'énergie principale doit être prélevée sur la batterie connectée (celle-ci doit alors être dimensionnée en conséquence) et que le contrôleur BEC n\'est utilisé que pour protéger la batterie, la batterie du récepteur utilisée doit avoir une tension supérieure à celle du contrôleur BEC. Dans cette hypothèse, la batterie est sécurisée contre les pannes par la fonction BEC. Dans ce cas, la batterie doit avoir une capacité suffisante pour l\'alimentation globale du modèle, car elle fournit l\'énergie totale pour le système de réception et les servos.

Lorsque vous utilisez une batterie NiMH à 4 éléments (environ 5 à 5,5 V), le BEC du contrôleur doit être réglé sur 6 V. Pour les batteries LiFe à 6,5 V et pour les batteries LiPo (2 cellules) à au moins 8 V.


Spécifications techniques :

Plage de tension: 4,8-8,4 V
Puissance nominale: courant continu de 20 A (30 A brièvement)
Poids: 16,5 g
Dimensions: 30x22x7 mm
2x connexion pour récepteur
1x connexion pour contrôleur BEC
1x connexion pour batterie

Caractéristiques :

Coupe-batterie BEC 20A
Protection de l\'alimentation du récepteur
2 modes de fonctionnement possibles:
Protection du contrôleur BEC avec une batterie de secours
Protection de la batterie du récepteur par le contrôleur BEC
2x connexion récepteur
Connexion pour contrôleur BEC
Connexion pour batterie
39,95 €
STICKER T12K BLEU METAL LOOK CARBONE
Pas de stock, délais sur demande
Adhésif pour la personnalisation de votre Radiocommande FUTABA 12K.
Les variantes de couleur bleu, rouge, gris argenté et noir sont disponibles. Bien entendu, les quatre couleurs peuvent également être mélangées sur un seul émetteur. Laissez libre cours à votre créativité ...!

Le film n\'est PAS un film imprimé, mais un film structurel spécialement développé avec une structure de surface en carbone 3D.

Les éléments en feuille sont parfaitement tracés et peuvent être appliqués avec précision sur le boîtier de l\'émetteur. Pour ce faire, la surface adhésive du film et la surface de l\'émetteur à coller sont enduites d\'une fine couche d\'eau de rinçage afin que les pièces décoratives puissent encore être déplacées lors de leur application. Nous recommandons expressément la méthode de collage humide décrite dans les instructions.
14,95 €
INTER DE MANCHE POUSSOIR FX22 T14SG
Pas de stock, délais sur demande

Inter de manche poussoir pour actionner le chronomètre ou d\'autres fonctions.
Avec l\'émetteur FX22, max. 2 inters de manche peuvent installés directement. Sur les émetteurs T14SG / T16SZ, 2 interrupteurs existants sont convertis en inter de manche.

Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE 2 POSITIONS FX22/T14SG
Pas de stock, délais sur demande
Inter de manche 2 positions pour actionner des fonctions ou des voies.
Avec l\'émetteur FX22, max. 2 inters de manche peuvent installés directement. Sur les émetteurs T14SG / T16SZ, 2 interrupteurs existants sont convertis en inter de manche.

Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE VIBRANT 3 POSITIONS
Pas de stock, délais sur demande


Les molettes de manche en aluminium sont fabriqués en aluminium de haute qualité et ont une surface polie.

Cet ensemble est équipé d\'un vibreur de manche (moteur à vibration) et dispose d\'un interrupteur à 3 positions. Le vibreur de manche peut être utilisé dans tous les émetteurs avec un axe de manche creux et un avertissement de vibration fourni par le logiciel.

L\'avantage du vibreur de manche est évident: une sensation de contrôle plus directe et moins de bruits de cliquetis, mais des vibrations fortes et clairement perçu du vibreur de manche. Comme dans le bon avion ...!

Il n\'est normalement pas recommandé d\'utiliser le moteur de vibration intégré à l\'émetteur pour l\'affichage de la sous-tension (batterie vide). Surtout lorsque la batterie est déjà vide, toute consommation d\'énergie inutile et supplémentaire par le moteur de vibration dans l\'émetteur doit être évitée. Ce n\'est guère un problème avec le vibreur de manche, car la faible consommation d\'énergie dans la consommation totale d\'énergie de l\'émetteur n\'est qu\'une fraction de la puissance totale.

La vibration du manche donne une véritable sensation de pilote! Par exemple, si la vibration est utilisée pour afficher les seuils d\'avertissement de télémétrie avec un capteur de vitesse: Si le modèle est trop lent ou trop rapide, le manche commence à trembler - tout comme dans l\'aviation transportant des hommes! En utilisant le vibreur de manche, l\'utilisation de capteurs de télémétrie est vraiment amusante ...!

Caractéristiques :

Joystick en aluminium de haute qualité
Agitateur de manche intégré
Interrupteur 3 positions intégré
Joint torique pour un maintien sûr
Précision fiscale maximale
Convient à tous les émetteurs avec un axe de manche creux et un avertissement de vibration fourni par logiciel

Contenu :

1x Molette de manche en aluminium avec interrupteur à 3 positions et vibrateur !
1x Molette de manche aluminium passif (pour la symétrie des 2 manches !)
59,95 €
INTER DE MANCHE 3 POSITION FX22/T14SG
Pas de stock, délais sur demande
Inter de manche 3 positions pour actionner des fonctions ou des voies.
Avec l\'émetteur FX22, max. 2 inters de manche peuvent installés directement. Sur les émetteurs T14SG / T16SZ, 2 interrupteurs existants sont convertis en inter de manche.

Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE POUSSOIR FX30/FX40/T12FG/T14MZ
Pas de stock, délais sur demande

Inter de manche poussoir pour actionner le chronomètre ou d\'autres fonctions.
Avec l\'émetteur FX30 ou FX 40, max. 2 inters de manche peuvent installés directement.

Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE 2 POSITION FX30/FX40/T12FG/T14MZ
Pas de stock, délais sur demande
Inter de manche 2 positions pour actionner une fonction ou une voie.
Avec l\'émetteur FX30 ou FX40, max. 2 inters de manche peuvent installés directement.
Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE 3 POSITIONS FX30/FX40/T12FG/T14MZ
Pas de stock, délais sur demande
Inter de manche 3 positions pour actionner une fonction ou une voie.
Avec l\'émetteur FX30 ou FX40, max. 2 inters de manche peuvent installés directement.
Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE POUSSOIR FX32/T18MZ/T18SZ
Pas de stock, délais sur demande
Inter de manche poussoir pour actionner le chronomètre ou d\'autres fonctions.
Avec l\'émetteur FX32, max. 2 inters de manche peuvent installés directement. Sur les émetteurs T18MZ / T18SZ, 2 interrupteurs existants sont convertis en inter de manche.

Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €
INTER DE MANCHE 2 POSITIONS FX32/T18MZ/T18SZ
Pas de stock, délais sur demande
Inter de manche 2 positions pour actionner des fonctions ou des voies.
Avec l\'émetteur FX32, max. 2 inters de manche peuvent installés directement. Sur les émetteurs T18MZ / T18SZ, 2 interrupteurs existants sont convertis en inter de manche.

Les interrupteurs de manche sont installés dans le service après ventes Futaba.
Les frais d\'installation sont de 60 € pour un stick et 100 € pour deux sticks (chacun plus le coût des interrupteurs).
Si vous installez vous-même l\'interrupteur à manche, la garantie ne peut plus être demandée. Les interrupteurs de manche sont disponibles dans le service Après ventes et ne doivent pas être envoyés par le client.
38,00 €