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Neuf
Subaru Impreza Mexico 04 TT01E
Voiture électrique radiocommandée de type Rally.Carrosserie de Subaru Impreza sur châssis TT01E
249,90 €
Neuf
Opel Calibra V6
Voiture électrique de piste 1/10 4wd.Carrosserie Opel Calibra V6 sur châssis TA02Série limitéeRe-production en cours, à nouveau disponible fin octobre 2021
219,90 €
Neuf
KIT Citroen 2CV Charleston
Voiture électrique radiocommandée à l'échelle 1/10.Fidèle reproduction de la Citroën 2CV “Charleston”, montée sur un chassis M-05
169,90 €
Citroen 2CV Rally M05Ra
Livraison dans les 3 jours ouvrables
Kit à monter de la 2CV Charleston,
livré avec moteur, esc, servo, batterie, radiocommande, récepteur, chargeur.
279,90 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - RTB Ready-To-Build - Etanche - Team Magic E4JR II - 320
Avec les succès obtenus sur le plan sportif par la Team Magic E4RS III (multiple championne nationale, finaliste ETS etc.), et l'immense succès commercial de la E4JS II qui s'est avérée être la "voiture de l'année 2014" dans de nombreux clubs, nous avons décidé d'offrir au plus large public possible l'opportunité de rouler avec le performant châssis de la E4 série "II"; en proposant trois versions Ready-To-Run (RTR) et une version Ready-To-Build (RTB).

Pour cela, nous avons planché dur sur la E4JS II afin de la décliner en une version RTR optimisée. Ainsi, nous avons créé une nouvelle pièce permettant de transformer le différentiel avant en Spool (axe rigide); de nouveaux supports d'accu permettant aussi de passer les sticks de forme arrondie (NiMH ou LiPo); et simplifé quelques pièces afin de maintenir un prix ultra compétitif (châssis inférieur, supports d'amortisseurs et support moteur). Tout cela accompagné d'une électronique étanche (servo, récepteur et variateur !).

Le résultat ? La E4JR II est la voiture de début la plus compétitive et évolutive du marché !

Les points issus directement de la E4RS III:

Team Magic a en effet repris directement de nombreux éléments et pièces de la E4RS III pour créer les E4JS II et E4JR II, qui sont ainsi en aucune manière des autos de qualité réduite.

-Géométrie de suspension identique à celle de la E4RS III
-Masses centrées et alignées au maximum
-Bras de suspension, étriers et porte-fusées durs
-Support de couronne Alu 7075 traité dur
-Courroies "Low Friction" ultra souples
-Excentriques de réglage de tension des courroies
-Différentiels à pignons Composite à 4 satellites
-Roulements à billes "Low Friction"
-Rotules et chapes ultra libres à jeu infime
-Supports de carrosserie renforcés
-Pare-choc avec mousse haute densité

Les points issus directement de la E4JS II:

La E4JS II est "LA" référence des voitures de gamme "club racer" (un club racer est un pilote confirmé, exigeant un niveau de qualité élevé, mais qui veut garder un budget raisonable et se limiter à des championnat régionaux).

-Platine supérieure ECO-Graphite 2.0mm
-Amortisseurs High Quality à volume constant
-Ressorts appairés et optimisés pour le 1/10 TC
-Cellules inférieures en plastique durs
-Cellules supérieures en plastique durs
-Axes de suspension polis en acier traité dur
-Direction en plastique dur sur roulements à billes
-Supports d'axe central en plastique dur
-Couronne 48DP de haute qualité
-Sorties de différentiel / axe rigide en acier
-Cardans articulés

Les nouveaux éléments de la E4JR II:

-NEW - Châssis étroit ECO-Graphite 2.3mm
-NEW - Supports d'amortisseurs ECO-Graphite 3.0mm
-NEW - Axe rigide avant (Spool) pour une plus grande stabilité
-NEW - Fixation rapide de l'accu, acceptant les sticks NiMH
-NEW - Récepteur HARD étanche
-NEW - Servo THOR 3003 étanche
-NEW - Variateur THOR étanche
-NEW - Moteur THOR 540
299,99 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - RTR - Etanche - Team Magic E4JR II - T86
Avec les succès obtenus sur le plan sportif par la Team Magic E4RS III (multiple championne nationale, finaliste ETS etc.), et l'immense succès commercial de la E4JS II qui s'est avérée être la "voiture de l'année 2014" dans de nombreux clubs, nous avons décidé d'offrir au plus large public possible l'opportunité de rouler avec le performant châssis de la E4 série "II"; en proposant trois versions Ready-To-Run (RTR) et une version Ready-To-Build (RTB).

Pour cela, nous avons planché dur sur la E4JS II afin de la décliner en une version RTR optimisée. Ainsi, nous avons créé une nouvelle pièce permettant de transformer le différentiel avant en Spool (axe rigide); de nouveaux supports d'accu permettant aussi de passer les sticks de forme arrondie (NiMH ou LiPo); et simplifé quelques pièces afin de maintenir un prix ultra compétitif (châssis inférieur, supports d'amortisseurs et support moteur). Tout cela accompagné d'une électronique étanche (servo, récepteur et variateur !).

Le résultat ? La E4JR II est la voiture de début la plus compétitive et évolutive du marché !

Les points issus directement de la E4RS III:

Team Magic a en effet repris directement de nombreux éléments et pièces de la E4RS III pour créer les E4JS II et E4JR II, qui sont ainsi en aucune manière des autos de qualité réduite.

-Géométrie de suspension identique à celle de la E4RS III
-Masses centrées et alignées au maximum
-Bras de suspension, étriers et porte-fusées durs
-Support de couronne Alu 7075 traité dur
-Courroies "Low Friction" ultra souples
-Excentriques de réglage de tension des courroies
-Différentiels à pignons Composite à 4 satellites
-Roulements à billes "Low Friction"
-Rotules et chapes ultra libres à jeu infime
-Supports de carrosserie renforcés
-Pare-choc avec mousse haute densité

Les points issus directement de la E4JS II:

La E4JS II est "LA" référence des voitures de gamme "club racer" (un club racer est un pilote confirmé, exigeant un niveau de qualité élevé, mais qui veut garder un budget raisonable et se limiter à des championnat régionaux).

-Platine supérieure ECO-Graphite 2.0mm
-Amortisseurs High Quality à volume constant
-Ressorts appairés et optimisés pour le 1/10 TC
-Cellules inférieures en plastique durs
-Cellules supérieures en plastique durs
-Axes de suspension polis en acier traité dur
-Direction en plastique dur sur roulements à billes
-Supports d'axe central en plastique dur
-Couronne 48DP de haute qualité
-Sorties de différentiel / axe rigide en acier
-Cardans articulés

Les nouveaux éléments de la E4JR II:

-NEW - Châssis étroit ECO-Graphite 2.3mm
-NEW - Supports d'amortisseurs ECO-Graphite 3.0mm
-NEW - Axe rigide avant (Spool) pour une plus grande stabilité
-NEW - Fixation rapide de l'accu, acceptant les sticks NiMH
-NEW - Récepteur HARD étanche
-NEW - Servo THOR 3003 étanche
-NEW - Variateur THOR étanche
-NEW - Moteur THOR 540
299,99 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - RTR - Etanche - Team Magic E4JR II - EVX
Avec les succès obtenus sur le plan sportif par la Team Magic E4RS III (multiple championne nationale, finaliste ETS etc.), et l'immense succès commercial de la E4JS II qui s'est avérée être la "voiture de l'année 2014" dans de nombreux clubs, nous avons décidé d'offrir au plus large public possible l'opportunité de rouler avec le performant châssis de la E4 série "II"; en proposant trois versions Ready-To-Run (RTR) et une version Ready-To-Build (RTB).

Pour cela, nous avons planché dur sur la E4JS II afin de la décliner en une version RTR optimisée. Ainsi, nous avons créé une nouvelle pièce permettant de transformer le différentiel avant en Spool (axe rigide); de nouveaux supports d'accu permettant aussi de passer les sticks de forme arrondie (NiMH ou LiPo); et simplifé quelques pièces afin de maintenir un prix ultra compétitif (châssis inférieur, supports d'amortisseurs et support moteur). Tout cela accompagné d'une électronique étanche (servo, récepteur et variateur !).

Le résultat ? La E4JR II est la voiture de début la plus compétitive et évolutive du marché !

Les points issus directement de la E4RS III:

Team Magic a en effet repris directement de nombreux éléments et pièces de la E4RS III pour créer les E4JS II et E4JR II, qui sont ainsi en aucune manière des autos de qualité réduite.

-Géométrie de suspension identique à celle de la E4RS III
-Masses centrées et alignées au maximum
-Bras de suspension, étriers et porte-fusées durs
-Support de couronne Alu 7075 traité dur
-Courroies "Low Friction" ultra souples
-Excentriques de réglage de tension des courroies
-Différentiels à pignons Composite à 4 satellites
-Roulements à billes "Low Friction"
-Rotules et chapes ultra libres à jeu infime
-Supports de carrosserie renforcés
-Pare-choc avec mousse haute densité

Les points issus directement de la E4JS II:

La E4JS II est "LA" référence des voitures de gamme "club racer" (un club racer est un pilote confirmé, exigeant un niveau de qualité élevé, mais qui veut garder un budget raisonable et se limiter à des championnat régionaux).

-Platine supérieure ECO-Graphite 2.0mm
-Amortisseurs High Quality à volume constant
-Ressorts appairés et optimisés pour le 1/10 TC
-Cellules inférieures en plastique durs
-Cellules supérieures en plastique durs
-Axes de suspension polis en acier traité dur
-Direction en plastique dur sur roulements à billes
-Supports d'axe central en plastique dur
-Couronne 48DP de haute qualité
-Sorties de différentiel / axe rigide en acier
-Cardans articulés

Les nouveaux éléments de la E4JR II:

-NEW - Châssis étroit ECO-Graphite 2.3mm
-NEW - Supports d'amortisseurs ECO-Graphite 3.0mm
-NEW - Axe rigide avant (Spool) pour une plus grande stabilité
-NEW - Fixation rapide de l'accu, acceptant les sticks NiMH
-NEW - Récepteur HARD étanche
-NEW - Servo THOR 3003 étanche
-NEW - Variateur THOR étanche
-NEW - Moteur THOR 540
299,99 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - RTR - Etanche - Team Magic E4JR II - 320
Avec les succès obtenus sur le plan sportif par la Team Magic E4RS III (multiple championne nationale, finaliste ETS etc.), et l'immense succès commercial de la E4JS II qui s'est avérée être la "voiture de l'année 2014" dans de nombreux clubs, nous avons décidé d'offrir au plus large public possible l'opportunité de rouler avec le performant châssis de la E4 série "II"; en proposant trois versions Ready-To-Run (RTR) et une version Ready-To-Build (RTB).

Pour cela, nous avons planché dur sur la E4JS II afin de la décliner en une version RTR optimisée. Ainsi, nous avons créé une nouvelle pièce permettant de transformer le différentiel avant en Spool (axe rigide); de nouveaux supports d'accu permettant aussi de passer les sticks de forme arrondie (NiMH ou LiPo); et simplifé quelques pièces afin de maintenir un prix ultra compétitif (châssis inférieur, supports d'amortisseurs et support moteur). Tout cela accompagné d'une électronique étanche (servo, récepteur et variateur !).

Le résultat ? La E4JR II est la voiture de début la plus compétitive et évolutive du marché !

Les points issus directement de la E4RS III:

Team Magic a en effet repris directement de nombreux éléments et pièces de la E4RS III pour créer les E4JS II et E4JR II, qui sont ainsi en aucune manière des autos de qualité réduite.

-Géométrie de suspension identique à celle de la E4RS III
-Masses centrées et alignées au maximum
-Bras de suspension, étriers et porte-fusées durs
-Support de couronne Alu 7075 traité dur
-Courroies "Low Friction" ultra souples
-Excentriques de réglage de tension des courroies
-Différentiels à pignons Composite à 4 satellites
-Roulements à billes "Low Friction"
-Rotules et chapes ultra libres à jeu infime
-Supports de carrosserie renforcés
-Pare-choc avec mousse haute densité

Les points issus directement de la E4JS II:

La E4JS II est "LA" référence des voitures de gamme "club racer" (un club racer est un pilote confirmé, exigeant un niveau de qualité élevé, mais qui veut garder un budget raisonable et se limiter à des championnat régionaux).

-Platine supérieure ECO-Graphite 2.0mm
-Amortisseurs High Quality à volume constant
-Ressorts appairés et optimisés pour le 1/10 TC
-Cellules inférieures en plastique durs
-Cellules supérieures en plastique durs
-Axes de suspension polis en acier traité dur
-Direction en plastique dur sur roulements à billes
-Supports d'axe central en plastique dur
-Couronne 48DP de haute qualité
-Sorties de différentiel / axe rigide en acier
-Cardans articulés

Les nouveaux éléments de la E4JR II:

-NEW - Châssis étroit ECO-Graphite 2.3mm
-NEW - Supports d'amortisseurs ECO-Graphite 3.0mm
-NEW - Axe rigide avant (Spool) pour une plus grande stabilité
-NEW - Fixation rapide de l'accu, acceptant les sticks NiMH
-NEW - Récepteur HARD étanche
-NEW - Servo THOR 3003 étanche
-NEW - Variateur THOR étanche
-NEW - Moteur THOR 540
299,99 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - Team Magic E4JS II Kit
Chez Team Magic, nous ne pensons pas seulement aux meilleurs riders, nous pensons aussi aux riders ambitieux de club et de loisirs qui s'amusent et recherchent du matériel de qualité, une installation facile et de meilleures performances sans encourir de coûts énormes.

Pour ces pilotes, nous avons créé l'E4JSII dont la base est basée sur les plateformes haut de gamme E4RSII et E4RSII Evo. Les deux modèles ont déjà prouvé leur efficacité dans les compétitions.

Pour réduire le coût des matériaux, nous n'avons fait aucun compromis sur la qualité du matériau ou la qualité du modèle. Nous avons réduit les coûts de développement en concevant Evo sur la base des modèles existants E4RS et E4RS II. Nous avons déjà repris des pièces existantes telles que les amortisseurs E4JR et E4JS et développé un nouveau type de fibre de carbone appelée "Eco-Graphite".

Les nouvelles pièces (cloisons supérieure et inférieure, support d'arbre de transmission central, unité de commande) sont de qualité plastique «HARD» comme les E4RS II et E4RS II Evo (bras oscillants, pièces C et leviers de direction).

Caractéristiques tirées de l'E4RS II Evo:

Team Magic a utilisé une variété d'éléments de l'E4RS II Evo pour créer l'E4JS II, qui ne peut être trouvée dans aucune autre voiture éco-touring:

- Géométrie de la suspension identique à la E4RS II Evo
- Répartition du poids centrée et équilibrée
- Flex symétrique parfait
- Système Flex Central et 3D Flex (en option)
- Bras oscillants super durs, pièces C et leviers de direction
- Arbres d'entraînement en acier trempé ST
- Moyeu de pignon principal en aluminium 7075
- Bandes à faible friction
- Tension de courroie réglable par excentrique
- Différentiel à cône avec 4 engrenages en plastique
- Système de batterie à changement rapide
- Roulements à billes à faible coefficient de frottement
- Pièces de suspension sans jeu ultra-lisses (Pivot, Kugelkopfpfannen
- Support de carrosserie robuste
- Pare-chocs avant très robuste et amortissant
- 1,9 réduction interne

Nouvelles fonctionnalités de Team Magic E4JS II:

- NOUVEAU: Châssis Slim 2.3mm Eco-Graphite
- NOUVEAU: pont supérieur Eco-Graphite 2.0mm
- NOUVEAU: tours de choc Eco Graphite de 3,0 mm
- NOUVEAU: amortisseur de volume constant de haute qualité
- NOUVEAU: cloisons inférieures en plastique HARD
- NOUVEAU: cloisons supérieures en plastique HARD
- NOUVEAU: Suspension à rotule en plastique HARD
- NOUVEAU: support moteur en aluminium 7075 compatible avec les moteurs brushless et brushless
- NOUVEAU: Porte-arbre d'entraînement central en plastique HARD
- NOUVEAU: équipement principal de haute qualité 48DP
- NOUVEAU: diffuseurs en acier, extrêmement résistants
- NOUVEAU: arbres de transmission CVD à longue durée de vie très efficaces (en une seule pièce)
169,99 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Drift - ARR - Team Magic E4D-MF - T86 sans électronique
E4D-MF ARR Caractéristiques:

-Poulies à billes pleines
-3 Transmission des courroies
Châssis en graphite argenté -2,5 mm
Terrasse supérieure en graphite argenté -2,5 mm
Tours d'amortisseur en graphite argenté -2,5 mm
Tendeurs entièrement réglables
-Support de batterie de libération rapide
-Corps T86 non peint

Seule suspension. Pas d'électronique inclus. Aucun pignon moteur inclus.
249,99 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - ARTR - Variateur étanche - Abarth 500 Challenge - Carrosserie PEINTE
500 ABARTH RACING CAR ELECTRIC 1 : 9 RTR - CHASSIS RL004 WATERPROOF. Ce modèle de la série "Queens of the Road" utilise le célèbre châssis RL004, déjà testé dans la série "The Rally Legends". Télécommande 2.4GHZ, régulateur électronique compatible Lipo 40A, batterie NimH Sportpack et le nouveau chargeur de batterie ULTRA UP4PC fonctionne sur secteur 100-240V et peut charger des batteries Lipo / LiFe / LiHV de 2 à 4 éléments, et des batteries NiMH / NiCD. 4 à 8 cellules avec un courant de charge réglable de 1 à 3 ampères. Servo de direction 6 Kg.

Dans sa configuration standard de base, la 500 Abarth Assetto Corse est déjà capable d'atteindre des vitesses de pointe de plus de 40 KMh. Les jantes et les pneus ont été spécialement fabriqués avec un diamètre plus important pour simuler l'apparence de véritables jantes de 18". Les pneus sont du nouveau type exclusif " speedgrip " à profil semi-slick. La série d'autocollants a été sérigraphiée en haute résolution, et comme on peut le constater dans les moindres détails, l'effet réaliste est surprenant. La carrosserie reproduit la version de présentation de la voiture, et comprend également des détails en plastique moulé par injection : les essuie-glaces, le toit de l'aile arrière, les rétroviseurs amovibles avec des lentilles réfléchissantes. L'aspect général est très proportionné et réaliste. Un véritable bijou, avec une mécanique testée et fiable, une électronique "étanche" qui vous permettra de rouler même dans des conditions de mauvais temps et de pluie, et le régulateur de 40A, compatible avec les batteries Lipo, qui vous permettra également de vivre le frisson de quelques "coups" à la vitesse du missile en le programmant pour l'utilisation d'une batterie Lipo 3S (non incluse, vendue séparément en option), avec laquelle il est capable d'atteindre des vitesses de pointe d'environ 70 KMH. La servocommande de direction de 6 kg garantit puissance et vitesse de réaction pour une conduite sportive. Une attention maximale aux détails pour la recherche du réalisme. Certains détails tels que les crochets du capot et les logos "Abarth" ne mesurent que quelques millimètres, mais comme vous pouvez le constater, la résolution est très élevée.

Inclus dans la boîte :

Modèle RTR avec pièces électroniques étanches
Émetteur 2.4ghz
Batterie NiMh Power Pack
Chargeur Ultra Power 100-240v pour Lipo/LiFe/LiHV de 2 à 4 cellules, NiMH/NiCD de 4 à 8 cellules. Puissance du chargeur réglable de 1 à 3 ampères.
269,00 €
Auto - 1/10 Electrique - 4WD Touring - RTR - Abarth 500 Challenge
500 ABARTH RACING CAR ELECTRIC 1 : 9 RTR - CHASSIS RL004 WATERPROOF. Ce modèle de la série "Queens of the Road" utilise le célèbre châssis RL004, déjà testé dans la série "The Rally Legends". Télécommande 2.4GHZ, régulateur électronique compatible Lipo 40A, batterie NimH Sportpack et le nouveau chargeur de batterie ULTRA UP4PC fonctionne sur secteur 100-240V et peut charger des batteries Lipo / LiFe / LiHV de 2 à 4 éléments, et des batteries NiMH / NiCD. 4 à 8 cellules avec un courant de charge réglable de 1 à 3 ampères. Servo de direction 6 Kg.

Dans sa configuration standard de base, la 500 Abarth Assetto Corse est déjà capable d'atteindre des vitesses de pointe de plus de 40 KMh. Les jantes et les pneus ont été spécialement fabriqués avec un diamètre plus important pour simuler l'apparence de véritables jantes de 18". Les pneus sont du nouveau type exclusif " speedgrip " à profil semi-slick. La série d'autocollants a été sérigraphiée en haute résolution, et comme on peut le constater dans les moindres détails, l'effet réaliste est surprenant. La carrosserie reproduit la version de présentation de la voiture, et comprend également des détails en plastique moulé par injection : les essuie-glaces, le toit de l'aile arrière, les rétroviseurs amovibles avec des lentilles réfléchissantes. L'aspect général est très proportionné et réaliste. Un véritable bijou, avec une mécanique testée et fiable, une électronique "étanche" qui vous permettra de rouler même dans des conditions de mauvais temps et de pluie, et le régulateur de 40A, compatible avec les batteries Lipo, qui vous permettra également de vivre le frisson de quelques "coups" à la vitesse du missile en le programmant pour l'utilisation d'une batterie Lipo 3S (non incluse, vendue séparément en option), avec laquelle il est capable d'atteindre des vitesses de pointe d'environ 70 KMH. La servocommande de direction de 6 kg garantit puissance et vitesse de réaction pour une conduite sportive. Une attention maximale aux détails pour la recherche du réalisme. Certains détails tels que les crochets du capot et les logos "Abarth" ne mesurent que quelques millimètres, mais comme vous pouvez le constater, la résolution est très élevée.

Inclus dans la boîte :

Modèle RTR avec pièces électroniques étanches
Émetteur 2.4ghz
Batterie NiMh Power Pack
Chargeur Ultra Power 100-240v pour Lipo/LiFe/LiHV de 2 à 4 cellules, NiMH/NiCD de 4 à 8 cellules. Puissance du chargeur réglable de 1 à 3 ampères.
319,99 €
Honda NSX 2016 TT02
Pas de stock, délais sur demande
KIT PISTE À MONTER
279,90 €